Elimination en coupe CMDP

27 août 2009 - 12:14

Malgré beaucoup de volonté et un bel effort, le FC BATTENHEIM est éliminé au 2ème tour de la coupe CMDP par le Fc ANATOLIE qui évolue 2 division au dessus (en promotion d'excellence).

Il est dommageable pour les petits club de devoir jouer en semaine à une heure aussi avancée ou la plupart des joueurs sont encore sur leur lieu de travail...

Malgré l'absence de 6 titulaires (quasiment tout le milieu de terrain), les joueurs du FC BATTENHEIM ont bien résisté tout au long des 90 mn.

Une première mi-temps dominé par les joueurs du FC ANATOLIE aura permis à ces derniers d'inscrire le seul but du match sur une belle action collective conclue par une reprise de volée sur laquelle le gardien n'a rien pu faire.

La deuxième mi-temps sera plus équilibré avec moins d'actions de la part des visiteurs et le FC BATTENHEIM monopolise mieux le ballon au milieu de terrain... Quelques actions plus abouties auraient peut être permis au FC BATTENHEIM de revenir au score.

Le résultat final est logique au vu de l'ensemble du match ou les joueurs du FC ANATOLIE au fait preuve d'une belle maitrise collective.

IL faut féliciter l'ensemble des joueurs pour leur fair-play ainsi que l'arbitre excellent tout au long de la rencontre

Prochaine échéance, la reprise du championnat le dimanche 30 Août 2009