Elimination en coupe de france

7 septembre 2009 - 20:40

Et voila, l'aventure en coupre de france s'achève par une élimination cruelle aux tirs au buts contre l'équipe de fessenheim qui évolue en promotion d'excellence..

La différence  de 2 divisions entre les équipes n'était pas visible tout au long du match que battenheim a mené  et a été rejoint en seconde mi-temps..

Fessenheim à répondu par son engagement physique à la maitrise technique et tactique de battenheim..

Il va juste falloir apprendre à être plus clairvoyant lors des tirs au but pour la coupe d'alsace...

Le plus important reste à venir avec un déplacement périlleux à staffelfelden dimanche prochain