Coupe de France

20 septembre 2010 - 09:32

Match de gala pour le FCB contre MUNCCHOUSE en coupe de France ce dimanche 19 Septembre 2010.

On a pu voir quelques habitants du village venir encourager cette équipe et la présence de représentants de la mairie...

Match sérieux de l'équipe qui s'est montré la plus dangereuse en première période (2 tirs sur la transversale)

La seconde période fût plus dure physiquement et ouverture du score pour Muncchouse à la 68ème mn suite à un cafouillage devant les buts de D. PALERMITI et une sortie un peu hasardeuse de ce dernier.

On a su réagir dans  la foulée sur une très belle ouverture de Nadhir MERAH  vers Manuel DE SOUSA qui trompe le gardien d'une petite pichenette.

A 5 mn de la fin Munchhouse établit le score final sur un coup de tête magistrale suite à un corner.

Dommage pour le résultat final car on méritait mieux mais encourageant pour la suite si l'état d'esprit reste le même.

Il faudra ramener 4 points du déplacement à SENTHEIM dimanche prochain.

Olivier