6 novembre 2010 à 15:14

HALLOWEEN 2010

Voici quelques photo de la soirée HALLOWEEN qui une fois de plus aura ravi les enfants du village.

Après la collecte de bonbons dans les différents quartiers de la communes, nous nous sommes tous retrouver au club house pour savourer une soupe de potiron et des lasagnes concoctés avec amour par nos bénévoles (Séraphine, Jeannine, Julia) dans une salle bien décoré par les têtes pensantes (Thierry Bauer, Denis Richard et Olivier Kliem) le tout sur le rythme de la musique distillé par DJ GIANNI...

Vivement l'année prochaine

Olivier